Voici toutes les informations sur le École de judo Judo Langeais/CinqMarslaPile qui ce trouve au Dojo du Gymnase Municipale des Mistrais, Av. des Mistrais, 37130 Langeais (37). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Super club Bienveillance respect apprentissage et rigolade Mon fils y est depuis 5ans et tellement fier et heureux d y être Merci
J’adore ce sport !!!
Très bon encadrement et excellente pédagogie pour les enfants. Je recommande.
Super club de judo ,ou mon fils à réussir à vaincre sa timidité.Un grand dommage d’avoir quitté la région ,car mon fils y serait retourné avec grand plaisir . Professeur très à l’écoute de ses élèves . Je recommande à 100% ce club .
Un club super sympathique et actif de 120 licenciés. Animations, compétitions, on y trouve son bonheur. Et les cours sont très interessant.
Nous avons inscrit notre fils pour combattre son manque de confiance en soi et augmenter son estime de soi. Les valeurs prônées par l'association se retrouvent dans les paroles mais pas dans les actes. Au final, c'est une bonne approche pour s'insérer dans une société où on laisse de côté ceux qui sont en difficultés et où l'on met en avant ceux qui réussissent. Laisser un enfant qui reste assis retenant ses larmes SEUL pendant une période interminable face à 400 parents lors de la FÊTE de fin d'année et près de 100 judokas debout , est ce les valeurs du judo !? Cela ressemble plutôt à une humiliation... Une remise en question difficile pour cette association qui reconnaît à demi mot. A la question, pourquoi ne pas transformer le négatif pour un enfant qui a eu des difficultés d'apprentissage pour quelque raison que ce soit en positif en l'encourageant ( sans lui remettre la medaille) devant une salle pleine plutôt que de laisser assis, la réponse est begayante. On préfère vous répondre que l'année prochaine, on laissera le choix aux parents de prendre leurs responsabilités de ne pas amener l'enfant ( et ainsi le mettre de côté) ou de l'amener en risquant l'humiliation.... Il paraît que le judo est une famille... Chaque enfant réagit de manière différente il paraît. Quoi qu'il en soit, je n'infligerai même pas cela à un adulte. Mon enfant n'est pas un modèle parfait, nous sommes des parents qui faisons des erreurs mais nous nous remettons toujours en question, ce qui ne semble pas être le cas de cette association...